du val de bailysse et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

du val de bailysse et compagnie

Base de données sur le comportement canin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un p'tit coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un p'tit coucou  Empty
MessageSujet: Un p'tit coucou    Un p'tit coucou  EmptyMar 20 Aoû - 14:47

Loulou est le surnom de mon Cavalier King Charles âgé de 9 ans 1/2 grâce à qui j'ai découvert les sports canins et les méthodes amicales et positives Wink 
J'ai toujours eu des chiens mais c'est le 1er avec qui je me suis inscrite en club canin afin de faire de l'agility. Nous avons commencé par l'école du chiot où j'avais un moniteur extra, très respectueux des chiens. Il m'a encouragé à devenir moniteur à mon tour pendant 6 ans, aujourd'hui je ne joue plus que les remplaçantes mais toujours avec autant de bonheur cheers 
C'est donc grâce à Loulou que j'ai recherché à approfondir mes connaissances en 1er lieu pour résoudre mes problèmes en concours et puis par la suite pour améliorer mes cours.
Nous sommes allés dans le Gers chez Catherine COllignon qui à l'époque était une des rares où nous pouvions pratiquer les méthodes amicales et positives. Aujourd'hui on trouve de plus en plus de lieux en + et chaque année recherchons notre lieu de vacances en fonction des stages/camps d'été prévus Cool 
Hélas Loulou vieillissant cette année pour le 1ère fois nous avons choisi la farniente, c'est pas mal aussi Un p'tit coucou  902986549 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit coucou  Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou    Un p'tit coucou  EmptyMer 21 Aoû - 14:22

Bienvenue sur Cynothèque.

Bonne navigation.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pti coucou
» Bonjour, Une nouvelle qui vient pour s'enrichir de connaissance !
» une ch'ti debarque ! lol
» Bonjour de la Terre des Flandres
» bonjour de nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
du val de bailysse et compagnie :: Divers :: Présentation des membres : 2 et 4 pattes-
Sauter vers: